Le plaisir masculin : nouvelles techniques et sextoys
Solutions 10 février 2022 Euforic
Des études ont révélé que près de 90% des hommes ont recours à la masturbation pour se procurer du plaisir. En solitaire ou à deux, avec une technique manuelle ou des gadgets ; cette pratique reste l’une des meilleures pour atteindre l’orgasme. Mais il y a de nombreuses idées reçues sur le sujet. Dans le présent article, retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur le plaisir masculin.
Sommaire
La masturbation, une technique manuelle
Selon l’avis des experts, la masturbation est excellente pour la vie sexuelle et l’épanouissement personnel. En effet, c’est un moyen efficace de se faire plaisir quand on veut et de la manière qu’on souhaite. Par ailleurs, la masturbation permet de mieux connaître et comprendre son corps. Sans oublier, que c’est aussi un moyen pour satisfaire ses fantasmes les plus fous.
Jusqu’à présent, la masturbation manuelle reste la plus utilisée. C’est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le pénis avec les mains. Pour cela, il faut envelopper le sexe avec une main en exerçant une légère pression, puis effectuer des mouvements de va-et-vient avec une cadence qui peut s’accélérer au fur et à mesure que l’orgasme monte.
Bien sûr, il faut savoir que le pénis n’est pas le seul élément à stimuler. Il est par exemple possible de maintenir une pression plus ou moins prolongée sur les testicules afin de prolonger l’orgasme.
Pour exciter davantage un homme, il est possible de s’attaquer à d’autres parties du corps qui sont considérées comme érogènes : les mamelons, le périnée qui se situe entre le pénis et l’anus, le point P pour atteindre la prostate, les fesses, le pubis et la nuque.
Notez que ce ne sont pas des généralités. Certains hommes peuvent apprécier d’être stimulés à ces parties, tandis que d’autres peuvent détester. Le mieux serait d’essayer afin de savoir.
A lire : Comment bien se masturber ?
Se donner du plaisir avec divers gadgets
Il est possible d’user de différents accessoires et gadgets pour se donner encore plus de plaisir au moment de la masturbation. En effet, il peut être intéressant de se procurer des sextoys pour homme afin de découvrir de nouvelles sensations.
Il y a par exemple les gaines ou les masturbateurs qui peuvent être manuels ou automatiques. Il s’agit d’un accessoire qui peut accueillir la verge et qui fournit des sensations identiques à celles qu’on peut ressentir lors des ébats sexuels.
Ensuite, il y a les anneaux péniens qu’on utilise en plaçant autour du pénis. Ils permettent d’avoir une érection plus ferme et durable. Certains modèles sont vibrants et d’autres sont dotés de doubles anneaux.
Enfin, il y a les plugs qui sont destinés à la stimulation du point P qui se situe dans l’anus. S’ils sont utilisés correctement, ils peuvent vous procurer des sensations vraiment intenses.
En outre, ceux qui ne veulent pas dépenser une somme folle dans l’achat d’un sextoy peuvent se servir d’accessoires ordinaires. Par exemple, un simple oreiller peut faire l’affaire. Il suffit de nicher le sexe dans l’oreiller et de se frotter avec. Il est aussi possible de l’utiliser pour simuler l’acte sexuel. Couchez-vous sur l’oreiller et effectuez simplement des va-et-vient. Vous savez tout sur le plaisir masculin !